3 recettes de grand-mère pour durer au lit

recette de grand mère pour durer au lit

Dans la plupart des sociétés, la virilité fait partie des critères à travers lesquels une femme décide ou non de s’accrocher à un homme. En effet, il est important pour ce dernier de satisfaire à ce devoir conjugal, au risque de se retrouver sans partenaire au bout d’un moment. D’ailleurs, il n’est pas rare de constater que bien de ménages se disloquent, rien que pour cette raison. Le mal étant ainsi présent chez bien d’hommes, voici trois recettes à travers lesquelles l’on peut y pallier.

Le lait d’or

Pour restaurer votre virilité, le lait d’or est l’une des recettes que l’on doit vraiment vous recommander. En effet, ce dernier se compose d’un certain nombre d’ingrédients dont l’efficacité n’est plus à prouver. Il s’agit entre autres du lait végétal, du café, du curcuma, de la cannelle, du gingembre râpé, du poivre noir et du miel.

Une fois ces derniers réunis, vous allez d’abord chauffer à feu doux les apports tels que le curcuma, le lait, le poivre, la cannelle et le gingembre. Ensuite, tâchez de fouetter le mélange jusqu’à ce qu’il arrive à ébullition avant de le laisser reposer pendant 10 minutes environ.

Après quoi, vous pouvez filtrer votre préparation de préférence dans un contenant afin d’y ajouter du miel. Ce niveau atteint, la dernière étape va consister à mélanger le rendu puis au besoin, à le décorer avec de la cannelle.

Par ailleurs, il serait intéressant de préciser que la quantité ou la proportion de chaque ingrédient reste à votre discrétion. Dit autrement, vous pouvez en décider selon vos besoins. Toutefois, il ne faut pas en abuser au risque de vous créer d’autres ennuis de santé.

Le sirop à l’ail

Vous avez certainement déjà l’information selon laquelle l’ail constitue un ingrédient permettant à un pénis d’être plus rigide. En effet, l’une des conditions pour qu’un homme témoigne de sa libido est que ses veines et ses artères soient dilatées.

En consommant alors l’ingrédient en question, la tension artérielle diminue et le sang passe facilement vers la verge. Cela dit, vous pouvez concocter votre sirop à l’ail en réunissant des gousses d’ail râpées, du sucre et bien évidemment un verre d’eau.

Ainsi, pour la préparation, vous aurez juste à mélanger les gousses d’ail râpées avec du sucre dans votre verre d’eau. Et une fois le sirop obtenu, consommez-en  deux cuillerées à soupe chaque jour jusqu’à obtenir satisfaction.

Par ailleurs, il urge de vous signifier que vous devez régler les éventuels troubles liés à votre prostate avant de vous intéresser à la présente recette. Votre bien-être en dépend.

recette de grand mère pour durer au lit

La tisane miel et gingembre

Le gingembre est un revigorant sexuel très puissant qu’on ne présente plus au vu de ses propriétés. En effet, il constitue un vasodilatateur très efficace dans le sens où il peut stimuler la circulation de votre sang dans tout votre corps. Bien évidemment, il agit même jusque dans votre verge. De plus, c’est une plante qui réchauffe beaucoup les hommes.

Cela dit, pour utiliser ledit ingrédient aux fins d’une tisane, vous devez naturellement l’avoir (en pâte) en dehors du miel et du curcuma (qui peut juste être en option). Quant à la préparation, versez simplement ces ingrédients dans une tasse contenant de l’eau bouillante puis mélangez. Le tout serait ainsi joué et vous pouvez boire votre tisane sans aucun souci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *