Votre score est de

Vous présentez un trouble de l’érection LÉGER

Devez-vous vous inquiéter?

Quelles mesures devriez-vous prendre dès à présent?

Devez-vous vous inquiéter ?

Léger ne veut pas dire qu’il n’y a rien.

Selon toutes les études médicales les plus récentes, l’érection est l’indicateur de santé et de bien être physique et mental le plus précis pour les hommes (surprenant n’est ce pas?).

Donc le niveau du trouble de l’érection mesure le niveau de votre état de santé général actuel (physique ET mental ET énergétique).

Plus le score est faible, plus le problème est sévère plus votre état global est déséquilibré.

Attention, plus vous attendez pour résoudre ce soucis et les causes profondes, plus il est difficile de retrouver ses érections (car les tissus du pénis ont besoin d’activité régulière pour fonctionner, sinon ils s’abiment de façon définitive).

Ce n’est pas juste par hasard que vous avez des érections nocturnes et matinales, car elles aident à maintenir vos érections en bonne santé … (en avez vous encore?).


Les troubles de l’érection sont en majorité dus à une mauvaise hygiène de vie et au stress

Le stress et la dépression, l’incapacité à détendre facilement son corps ou le manque de mobilité du bassin, mais surtout une mauvaise respiration… sont toutes des choses qui ont un impact destructeur sur votre érection et vos envies sexuelles…

Votre santé globale et sexuelle s’articule et s’évalue avec 3 piliers:

  • la respiration
  • le mouvement
  • le mental

Ca peut vous paraitre tellement simple mais c’est bien la base d’une vie heureuse et en santé… et c’est une sagesse qui vous permet de retrouver ou d’expérimenter votre vraie puissance masculine.

En vérité la majorité des hommes à notre époque sont en mauvaise santé et le savent à peine (voir pas du tout).

Les problèmes d’érection connaissent une augmentation phénoménale et constante dans tous les pays (les cancers, le diabète, l’hypertension, et tellement d’autres maladies de notre époque aussi), pourquoi d’après vous?

La réponse est : mode de vie destructeurs, alcool, drogue, manque de sommeil, stress, malbouffe, manque d’exercice approprié, etc.

En bref, l’homme a perdu toutes les techniques, habitudes et savoirs essentiels au maintien de sa force sexuelle et de sa santé.

Ce monde rend les hommes fragiles.

Ne cherchez pas plus loin, c’est une réalité médicale!

L’état de santé des hommes s’est affaibli et toutes les études le prouvent (faites votre recherche par vous même ou allez lire mes articles).


Et maintenant que faire et par où commencer ?

Selon vos besoins spécifiques, vous avez à travailler :

👉amélioration de l’hygiène de vie (régime, sommeil, détente, …)

👉bien-être émotionnel

👉pensée positive

👉confiance en soi

👉gestion du stress

👉apprendre à vraiment bien respirer

👉assouplir et renforcer son corps pour une meilleure santé sexuelle

👉renforcer son cardio pour l’activité sexuelle

👉des techniques tantriques avancées pour la restauration et l’augmentation de l’énergie sexuelle

👉la communication dans votre couple.

LA CLEF C’EST DE SUIVRE DES ROUTINES JOURNALIÈRES précisément ciblé sur les muscles, les parties du corps et de vos systèmes vitaux en lien direct avec les érections.

👉 CLIQUEZ ICI POUR DÉCOUVRIR LA MÉTHODE YESYOUCAN POUR DURER AU LIT JUSQU’À 107 ANS


Dois-je consulter un médecin ?

A priori, non. Votre score indique un problème léger.

Si vous avez moins de 40 ans, des problèmes légers sont souvent passagers, mais si vous ne traitez pas les problématiques de fond, ils vont revenir de plus en plus souvent avec l’âge. Appliquez dès à présent les trois piliers et modifiez votre hygiène de vie, vous pouvez retrouver votre puissance très rapidement et même la développer au delà de vos attentes.

Si vous avez plus de 40 ans, attention, votre hygiène de vie ET les causes physiques comme les maladies cardiaques, le diabète ou l’hypertension peuvent provoquer des problèmes d’érection même légers.

Donc si vous avez plus de 40 ans et que vous avez un problème léger depuis plus de 3 mois, consultez un médecin pour écarter tout problème de santé grave.


Dois-je prendre du viagra ou d’autres médicaments ?

Avant de prendre toute substance, il est préférable de consulter un médecin ou de se renseigner auprès d’une pharmacie.

Mais les substances ne sont jamais la solution…. à moyen et long terme, car elles masquent les vraies causes.